samedi 7 juin 2008

Y en a marre


Les week-ends sous la pluie ça suffit, il faut que ça change. Il fait froid, il y a du vent, le soleil n’est pas au rendez-vous, de quoi tomber dans la déprime.
Il me tarde de pouvoir étrenner la petite piscine gonflable Winnie l’ourson de ma pépette, mes nouveaux nu-pieds et pouvoir aller manger des glaces le soir en front de mer.
Bon vous me direz qu’on a tout Juillet et Août pour profiter mais 2 mois ça passe trop vite et en plus à cette période tous les touristes ont envahi nos plages et nos marchands de glace préférés. Alors qu’en Juin, quand il fait BEAU bien entendu, on est beaucoup plus tranquille : on n’est pas coincé pendant des heures dans les embouteillages au retour des plages, on ne cherche pas une bonne demi-heure le petit mètre carré de sable disponible pour installer nos serviettes, on a notre glace deux boules (mangue - noix de coco : mes parfums préférés) sans faire la queue,…
Que d’avantages qui font que j’apprécie beaucoup le mois de Juin (en plus c’est le mois d’anniversaire de ma grande sœur d’amour et celui aussi de la fête de la musique).



Alors en attendant avec impatience le soleil je vous souhaite à tous un excellent été (ensoleillé bien sur).

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

moi aussi j'en ai marre de la pluie
vivement le soleil
super les photos

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com