mercredi 18 juin 2008

Lilou a le rythme dans la peau

Notre Liloute adore la musique et se met à se trémousser à la moindre mélodie. Que ce soit une musique de pub, de dessin animé, un air de guitare ou même quand je lui chante une berceuse (et pourtant je chante faux comme une casserole) elle est toute contente et bouge dans tous les sens. On voit qu’elle aime ça et il faut dire qu’elle a de qui tenir. Son père étant musicien à ses heures perdues et sa maman d’amour qu’elle aime plus que tout (euh là je crois que je m’égare un peu) adore danser : surtout devant sa télé quand il y a des clips que j’adore, mais c’est un secret, ne le répétez à personne.
Alors voilà une famille qui aime la musique, et la danse. D’ailleurs tous les soirs pour la distraire durant le passage de crème obligatoire sur tout le corps et le visage car peau très sèche, Fabien et moi lui réservons un spectacle de chant, de musique et de danse pour qu’elle soit concentrée sur autre chose et qu’elle se laisse faire : un vrai moment de solitude pour nous si quelqu’un nous voyez.
En attendant de savoir si elle deviendra le bras droit de Kamel Ouali quand il sera trop vieux, le pauvre, voici une petite démonstration du léger mouvement de hanche de Lilou :

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com