dimanche 29 juin 2008

Week-end ensoleillé

On a profité à fond de ce beau week-end pour faire le plein de soleil, plages, baignades
En effet, Samedi on est parti très tôt à Biscarosse pour profiter de la plage. Nous avions tout prévu : le pic nique, la crème solaire, la planche de surf et notre super tente de chez Décathlon : elle est super belle (orange pour changer un peu !!!) et très pratique : elle se monte en 2 secondes (d’ailleurs c’est son nom : 2"secondes) et elle est censée se replier aussi vite. Sauf qu’en fait c’est un peu plus compliqué que ça et j’ai bien mis un bon quart d’heure pour réussir à la ranger en amusant beaucoup les plagistes qui avaient tous les yeux rivés sur moi le sourire aux lèvres en se demandant si je n’étais pas une blonde décolorée en brune.
Mais à part ça, Lilou a pu faire ses petites siestes à l’intérieur, abrité du vent et des rayons nocifs de notre cher soleil.
Pour finir cette belle journée on est allé manger dans un resto chinois avec ma cousine Jenny : buffet à volonté, autant vous dire qu’on s’est fait plaisir.
Et Dimanche rebelote, on est retourné à Biscarosse passer la matinée puis l’après-midi sieste familial pour récupérer.
Une fois tous reposé, on est reparti se baigner mais cette fois à la piscine du camping où mon père à un mobil home : l’eau était bien meilleur qu’à l’océan, et Lilou a pu se baigner avec nous pour son plus grand plaisir.




Puis pour clôturer ce beau week-end les Espagnols ont fini champion d’Europe, donc tout est bien qui fini bien.

Hum, vivement le week-end prochain !

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

quel chance ma soeur tu es une vrai brune je te jure je vous aimes de gros bisous

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com