lundi 2 juin 2008

Les musiciens de la famille

Fabien joue de la guitare depuis 14 ans et c’est une de ses grandes passions. Il adore composer des morceaux avec son studio numérique, il aime jouer lors des repas de famille, où avec des amis…
Depuis le milieu de ma grossesse, il joue régulièrement de la guitare à sa petite pépette. Ce n’est donc pas très étonnant que Lilou se soit prise d’affection pour cet instrument, y a qu’à regarder :

ZOOM

Comme vous pouvez le constater nous avons créé, Fabien et moi, une future star de la musique (je vous montre seulement les images, car si je vous fais écouter le morceau de Lilou vous allez vous évanouir tellement c’est grandiose : je plaisante bien sur).

2 commentaires:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

elle est trop forte cette enfant
m il vaut mieux qu'elle tienne de son pere pour la musique je t'aime ma soeur

jenny a dit…

Elles sont trop belles ces photos avec le fond unis on dirai des photos de photographe. Et pour ta defense, moi j'ai toujours su reconnaitre les chansons que tu me chantais, suis-je trop forte ou toi trop douée???

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com