vendredi 27 juin 2008

Secret story

Eh oui Secret story saison 2 a commencé ce soir et j’en suis ravie.
Moi qui suis une grande curieuse, j’adore. Même si je ne connais pas les candidats j'ai très hâte de découvrir ce qu’ils cachent.
En fait je ne supporte pas de ne pas savoir ce qui se passe, qu’on me cache quelque chose.
C’est d’ailleurs pour ça que je n’aime pas les surprises : j’essaye toujours de trouver soit en questionnant, soit en fouillant un peu partout (je sais que ce n'est pas bien mais je suis comme ça, que voulez vous!!!).
Bref, vous l’aurez deviné, j’aurais pu être une excellente candidate pour trouver les secrets, mais certainement pas pour garder un secret.
C’est plus fort que moi, il faut que je dise tout. Il ne faut pas me confier de secret (comme ça au moins vous êtes prévenus).

Les candidats de cette année ont l’air d’être de gros fêtard : ça promet !!!

La maison de Secret story est vraiment d’actualité : design, colorée, aux formes arrondies, j’aime beaucoup.

Fabien et moi avons déjà nos petits préférés : Pour lui c’est la blonde mannequin Caroline (rien d’étonnant, elle est vraiment très belle) et pour moi c’est Cyril (trop trop beau avec un sourire colgate j’adooorrree).

Prochain rendez-vous pour déceler des secrets.

A très vite.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com