mercredi 18 juin 2008

Trop gâtée

Et oui, j’ai encore craqué pour un jouet pour Lilou. Je sais qu’elle est gâtée mais que voulez vous : je n’ai pas pu résister.
Cette après-midi je suis passée au dépôt-vente à côté de chez moi, Bébé Mania, et j’ai craqué sur une table d’activité Chicco à seulement 9€ et aussi une petite culotte bouffante en jean trop mignonne au prix dérisoire de 2€40.




Je ne me suis pas ruinée et en plus ça lui a fait super plaisir et comme mademoiselle ne veut être que debout maintenant, elle va pouvoir si exercer à sa guise avec ce super jouet vêtu d’une super tenue.
Elle grandit de jour en jour et est à la recherche de nouveauté dans tous les domaines. Cette table d’activité devrait nourrir sa curiosité et sa soif de découverte pendant au moins un petit moment.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com