jeudi 12 juin 2008

La gagnante de La Nouvelle Star

Comme on peut le deviner dans le titre, c'est Amandine qui a remporté La Nouvelle Star de cette année et a laissé sur le poteau mon petit Benjamin que j'aime tant!
Mais si vous avez lu mon message posté le 20 Mai et intitulé La Nouvelle Star vous avez sûrement remarqué que j'avais deviné qu'elle allait être la grande gagnante (Fabien lui a perdu car il avait pronostiqué Ycare comme gagnant).

Bref, maintenant on va voir si elle va prendre le parcours de Christophe Willem ou celui de Jonatan Cerrada. On va quand même lui souhaiter une carrière plus proche du premier.

Bon à présent que c'est terminé il reste, dans un tout autre registre, la coupe d'Europe de football à suivre.Alors les pronostics de la maison sont: la France pour moi (il faut y croire) et le Portugal pour Fabien.

Rendez-vous à la finale pour voir qui avait raison!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com