lundi 30 juin 2008

Hello Kitty by Victoria couture.



Etant fan d’Hello Kitty je ne peux que succomber aux fringues hyper tendances et de luxes qui se vendent sur le site Internet de Victoria couture.
Quand j’ai découvert ce site j’ai cru devenir folle : je voulais tout acheter mais le problème c’est que c’est un peu cher quand même (c’est pour ça que j’ai écris vêtements de LUXE).
Alors j’ai craqué sur une casquette avec des diamants tout de même, et une petite valisette rose pour ma liloute (trop pratique pour ranger ses petites affaires).
En fait, comme les fringues tout comme les accessoires ne sont pas donnés, les soldes sur ce site sont super sympas : seul petit problème tout le monde se rue dessus dès les premières heures de début des soldes.
Et il faut savoir qu’il y en a pour tous les âges : babies, enfants et adultes.
Je vous laisse il faut que j’aille faire du lèche vitrine sur Internet : à défaut d’acheter, je me fais plaisir juste en regardant (j’suis économes quand même!!).

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com