Samedi, étant donné le mauvais temps qui persiste, nous sommes allés flâner dans les boutiques de meubles et de déco (on adore ça).
Tout prés de chez nous il y a un Fly, magasin d’ameublement et de déco, et je dois l’avouer on est de très bon client : nous avons déjà acheté là bas notre lit, notre canapé, une armoire, des étagères, des tapis, des coussins, un pouf, des chaises avec une table haute, des lampes, des cadres,…
Bref tout un tas de chose pour lesquelles on a flashé dessuite. On fonctionne par coup de cœur, mais le problème c’est qu’on craque souvent. On ne peut pas aller dans ce magasin sans en ressortir avec quelque chose. Il y a toujours un objet, une déco qui nous tape à l’œil et qu’on se sent obligé d’acheter.
Vous avez donc compris que Samedi après-midi en sortant de chez Fly nous n’avions pas les mains vides !
Et oui, tout d’abord on avait Lilou dans les bras, il ne faut pas l’oublier notre pépette, puis quelques babioles pour la maison qui sont très très utiles, voire indispensables : 4 verres colorés avec des messages dessus et un distributeur de serviette rose. Je ne sais pas comment on a fait jusqu’à présent pour vivre sans !
Je plaisante bien sur mais si on devait acheter que des choses essentielles, on dépenserait pas beaucoup d’argent et on ne ferait pas vivre les commerçants : c’est peut-être ça le secret des économies !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire