jeudi 5 juin 2008

Le nouveau jouet de Lilou

Je voulais trouver une surface adhérente, colorée, amortissant les chocs pour que Lilou s’exerce sans risque au quatre pattes.
Et j’ai découvert Ludimousse, des grandes dalles en forme de puzzles qui isolent du sol, amortissent les chocs et résistent aux petites dents dévoreuses de ma Lilou.
C’est vraiment super : les motifs et les couleurs en font un tapis très attractif et éducatif.De plus chaque couleur de mousse correspond à un toucher en relief différent.
Une fois que Lilou aura grandi, on pourra construire des tours ou même des boîtes avec les dalles qui s’emboîtent les unes aux autres, pour développer son esprit créatif.
Bref que d’avantages et j’allais oublier : les dalles sont lavables en machine à froid.

ZOOM
Lilou aime beaucoup être pied nu dessus, les reliefs des dalles sur la plante de ses pieds la font beaucoup rigoler.
Pour ce qui est du quatre pattes, c’est pas encore gagné : on dirait une petite limace qui se tortille dans tous les sens en remontant ses petites fesses (elle est trop rigolote).

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

pour la prochaine fois les pyrénées
je connais un hotel sympas
je vous aime bise

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com