mardi 3 juin 2008

Lilou passe le permis de conduire

Notre Lilou est une véritable chipie.
Elle a une nouvelle habitude, c’est de se mettre au volant de notre voiture juste avant que son père parte travailler. Et Mademoiselle si croît et fait sa belle.
Elle empoigne le volant avec ses petites mains et tourne dans tous les sens, puis me fait au revoir de la main avec un grand sourire sur sa petite bouille de coquine.
Si elle continue ainsi je pense qu’elle va devenir la plus jeune conductrice accompagnée du monde, et elle aura sûrement son permis B avant moi (j’espère) car j’ai attendu mes 24 ans pour le passer.
Si vous avez besoin de vous faire conduire quelque part dans la région, téléphonez nous pour qu’on regarde avec l’emploi du temps de Lilou si elle est disponible ! Si c’est le cas ce sera avec plaisir qu’elle vous amènera à destination : petit conseil, attachez bien vos ceintures !!!

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

moi j'irrais au bout du monde avec un chauffeur comme ca
bise

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com