vendredi 30 mai 2008

La famille

Que de bons moments passés en famille.
Mes petits frères (Thomas-11ans, Mathieu-8ans, Laura-6ans, et Sarah-2ans et demi) sont de sacrés morpions. Il faut dire qu’avec eux on n’a pas le temps de s’ennuyer.
Ils habitent avec mon père et leur maman en banlieue parisienne et ils viennent régulièrement passer les vacances près de chez nous.

Il y a déjà presque 2 ans, Fabien et moi les avions pris en vacances à la maison (sauf la dernière, Sarah car elle était trop petite). On a tous passé de supers vacances. C’était au moment de la coupe du monde de foot (vous vous rappelez celle où à la finale contre les italiens Zidane avait mis un coup de tête à un certain Materazzi mais Fabien préfère retenir la samba qu'il a mis aux brésiliens).


Bref, le temps passe, ils grandissent et changent à toute vitesse, ils sont devenus tontons et taties, mais il y a une chose qui ne change pas : c’est leur sens de l’humour, leur joie de vivre, leurs bêtises.
On a quelquefois le plaisir de voir leurs délires sous forme de spectacles et oui ils sont partis pour avoir une grande carrière dans le show-biz (tu te rappelles Jenny nos spectacles à nous, quand on était petite, ils étaient trop bien et en plus nous on avait le sens du commerce : on faisait payer le droit de regarder à la famille).

Je vous laisse découvrir un petit spectacle que j’intitulerais : « Le grand n’importe quoi ».



Alors Tom-tom, Mat, Lulu (notre cousine, celle qui a les lunettes) et Lolo à quand les grands spectacles à Broadway?

2 commentaires:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

le sens du commerce c sur!!!!
vous n'avez jamais rien donné a votre coach
natacha
ps ce message est pour pamela et jennifer

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com