vendredi 23 mai 2008

Déjà 6 ans

C’était en 2000, lors d’un repas de fin de saison d’un resto où j’avais travaillé durant tout l’été, que j’ai rencontré pour la première fois Fabien.
J’étais accompagnée de mon chéri de l’époque, qui se prénommait aussi Fabien, et Fabien (mon chéri actuel) accompagnait le cuistot du resto. Lors du repas on s’était à peine calculé, plus occupé à manger et à discuter avec les autres membres du repas (même si Fabien m’a avoué par la suite qu’il m’avait trouvé fort charmante).

Ce n’est que 4 mois après que l’on s’est recroisé dans le bar où il travaillait à l’époque (le Surf café) et moi entre temps je m’étais retrouvée célibataire et en plein chagrin d’amour.
Bref, venue dans ce fameux bar pour oublier ma peine le temps d’une soirée, j’avais revu le beau et grand Fabien qui s’était empressé de me faire son grand jeu de séduction (il faut dire qu’il était doué pour ça et qu’il mettait ses talents de séducteur en application tous les week-ends au bar). Mais je ne me suis pas fait prendre au piège tout de suite et je l’ai laissé miroiter un bon mois avant d’accepter de l’embrasser et à partir de là on ne s’est plus quitté. Je suis venue vivre chez lui 6 mois après, on a eu des affaires ensemble, des galères aussi et une merveilleuse petite fille.

Si on fait le résumé de notre histoire il n’en reste que du positif : malgré les disputes un peu houleuses (car j’ai un tempérament assez explosif, les gens qui me connaisent seront de quoi je parle) on a vécu des choses formidables avec surtout beaucoup d’amour, de confiance et de complicité.

1 commentaire:

Vaah'lérye...Do lado de cá do meu mundo... a dit…

Olá! meu nome é Valeria, eu moro em são paulo no Brasil...eu adoro a língua francesa e gostaria muito de trocar ideias com você...pretendo um dia conhecer a frança...
bom, gostei muito do seu blog e gostaria que você visitasse e comentasse o meu blog também..desculpe pelos erros, estou usando um tradutor de internet, pois ainda não sei falar francês...
obrigada e desejo pra você um ótimo fim de semana!
beijinho
namastê
valeria=)


Bonjour! mon nom est Valeria, je vis à Sao Paulo au Brésil ... J'aime la langue française et je voudrais échanger des idées avec vous ... un jours voulons savoir la France ...
bon, comme beaucoup de votre blog et je souhaite que vous visitez et des commentaires sur mon blog .. également désolé pour les fautes, je me sers d'un traducteur, Internet, car je sais pas parler français ...
à vous et vous souhaite une grande fin de la semaine!
beijinho
namastê
valeria=)

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com