dimanche 18 mai 2008

Anniversaire de Laura

Le 5 Mai ma petite sœur Laura a fêté ses 6 ans chez elle à Champigny s/ Yonne avec mon père, Christelle (sa maman), Thomas, Mathieu, et Sarah (les autres frères et sœur de la famille).
Mais malheureusement je ne pouvais pas être auprès d’elle ce jour là, alors Fabien et moi lui avons préparé des petits cadeaux d’Hello Kitty (car je lui est donnée le virus) que nous lui avons envoyé par La Poste.

Voici ce que nous allons lui offrir :



J’espère que ça va lui faire plaisir. En tout cas moi j’adore : je les aurais presque gardé pour moi (non je rigole bien entendu).

Elle grandit trop vite ma Lolo. Déjà 6 ans, elle va rentrer au CP à la rentrée prochaine, et avec tout ça, ça me rappelle que moi en revanche je n’est pas grandie (malheureusement car j’aurais été trop contente de prendre quelques centimètres de plus) mais j’ai vieilli. Et oui déjà 26 ans, on s’approche à grand pas de la trentaine.
Mais c’est ainsi pour tout le monde sauf pour ma Liloute qui elle va rester le petit bébé de sa maman toute sa vie…

Bref un très Joyeux Anniversaires à ma Lolo que j'aime très fort.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com