vendredi 16 mai 2008

Fan d' Hello Kitty depuis presque 10 ans

Etant fan d'Hello Kitty, je me dois de vous faire partager ma "petite collection" et bien entendu je vous tiendrais au courrant de mes nouvelles acquisitions.

Tout a commencé pour mes 18 ans, une copine m'avait offert un crayon et un petit carnet d' H.Kitty et en les voyant, je suis de suite tombée sous le charme de cette petite chatte blanche avec cet adorable petit noeud à son oreille gauche (à ne pas confondre avec sa soeur jumelle Mimmy qui elle porte son petit noeud à l'oreille droite).

Bref une grande histoire venait de commencer.

Alors voilà je parcours les magasins revendeurs d' H.Kitty pour enrichir ma collection, mais c'est quand même mon chéri qui m'a permis le plus d'étoffer ma liste par les nombreux cadeaux qu'il m'a fait au cours de ces 6 dernières années passé à ses côtés.

Voici donc un bref aperçu de ma collection, car il y en a tellement.

Je vous en ferais découvrir un peu plus au fur et à mesure de mes messages.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com