jeudi 22 mai 2008

La fête des mères.

Dimanche ça va être ma première fête des mères et je dois dire que je m’en réjouis. Je pense que mon chéri aura prévu une petite surprise pour l’occasion car ma pitchounette est encore trop petite pour penser à ces choses là.
Et oui je dois vous avouez que j’aaadddooorrreee les cadeaux et qu’après tout il n’y a pas que les enfants qui y ont droit.
Certains diront que c’est une fête commerciale et qu’on est dans une société de consommation. Et bien moi je dirais plutôt que la fête des mères et la plus belle des fêtes, car les mamans sont toujours là pour leurs enfants qu’elles ont courageusement mis au monde et élevé.
Le premier mot que nous prononçons est Maman et c’est aussi celui là que l’ont prononce en dernier. Un mot chargé de sens : celle qui nourrit, qui apprend, qui console, qui soigne, qui pardonne l’impardonnable, qui aime sans compter. Il n’y a rien de plus beau qu’une Maman et que d’être Maman.

Alors avant tout je fais d’énormes bisous à ma maman que j’aime très fort et je lui souhaite une bonne fête des mères, et je suis très heureuse de pouvoir à mon tour être au cœur de cette fête.

Quelques traductions de "Bonne fête Maman":

- En anglais: Happy mother 's day.
- En italien: Buona festa mamma.
- En allemand: Herzliche grüsse zum mutertag.
- En espagnol: félicidades mama.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com