mercredi 28 mai 2008

Cocktail à la noix de coco

Il faut bien l’avouer, j’ai plusieurs défauts à commencer par la gourmandise. Je suis incapable de finir un repas sans consommer quelque chose de sucrer.
Alors c’est pourquoi je suis dans l’obligation de parler de recettes gourmandes dans mon blog. Et j’ai décidé de commencer par un cocktail à base de noix de coco car je raffole de ce fruit exotique.

Alors voici tout d’abord les ingrédients nécessaires pour 2 personnes :

banane
-4 boules de crème glacée à la noix de coco
-20 cl de lait de coco
-2o glaçons

Pour ce qui est de la préparation il faut :

-Mettre les boules de crème glacée à la noix de coco dans le bol d’un blender (ou mixeur)
-Ajouter la demi banane pelée et coupée en rondelles, le lait de coco, et les glaçons.
-Mixer 1 à 2 minutes (en fait jusqu’à ce que la préparation soit mousseuse mais pas trop liquide)
-Verser dans 2 grands verres que vous aurez au préalable mis au frais dans votre réfrigérateur et décoré avec de la noix de coco râpées et une rondelle de banane.
-Finir en mettant une paille cuillère pour déguster.

Vous verrez ce cocktail à la noix de coco est tout simplement à tomber, on se croirait sous les tropiques rien qu’en avalant une gorgée de cet exquis breuvage.

Si vous souhaitez découvrir tout un tas de recettes originales et pas chères, voici la sélection que nous avons décidé de vendre sur Maxicoffee.

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com