mardi 20 mai 2008

La Nouvelle Star

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi j’adore La Nouvelle Star. Alors demain on est mercredi donc soirée M6 à la maison.
Mes préférés sont Jules (trop mignon avec sa mèche blonde, j’adore) et Benjamin (je le trouve très charismatique). Mais mon chouchou de cette année s’est déjà fait éliminer.
En effet Thomas a quitté l’aventure il y a déjà 2 semaines à mon grand regret. J’avais adoré sa prestation sur Goodbye Philadelphia. .
Pour ce qui est des pronostics, Fabien mise sur Cindy Sander oups je me suis trompée c’est plutôt Ycare que je voulais dire, et moi sur Amandine (même si j’accroche pas trop avec ce qu’elle dégage malgré une voix de folie).
Un programme que je ne risque pas de rater car en plus d’être divertissant, de qualité, et fun, il y a le beau Sinclair. Il a un regard !!!

Un petit clip de Sinclair pour le plaisir:


Sinclair - Si C'est Bon Comme Ca
envoyé par hakim93200

Bref une bonne soirée en perspective pour demain.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com