dimanche 25 mai 2008

Journée de la fête des mères

J’ai passé une excellente journée pour ma toute première fête des mères.
Ca a commencé au petit matin par une remise de cadeaux accompagné de gros bisous par mon chéri et ma poupinette. Et oui j’ai eu mes cadeaux tant espérés : une magnifique peluche d’Hello Kitty avec sa petite robe en jean et un sac en tissu que l’on range dans sa pochette (idéale pour dépanner lors de petites commissions).
Puis nous sommes allés chez Fabrice et Elise (le frère de Fabien et sa chérie), avec Fabiola et Tim (sa sœur et son fils), et Jocelyne (sa maman).
Nous avons mangé tous ensemble un plat réunionnais : un Zembrocale (riz jaune) et un rougail boucané (lard fumé) avec en dessert un excellent gâteau à la noix de coco et au lait concentré Nestlé (1er gâteau que je faisais en 26 ans, comme quoi tout arrive).
Inutile de vous préciser qu’on s’est régalé (il faut dire que ma belle-mère est très douée en matière de cuisine).



Pour digérer ce délicieux et copieux repas de fête des mères, nous
sommes allés marcher au petit port d’Andernos, pour voir la cabane où travaille Fabrice (il est pécheur de palourde). Tim et son copain ont eu droit d’essayer d’attraper une anguille que Fabrice avait sorti d’un grand bac tout spécialement pour nous montrer : nous les filles nous n’avons pas trouvé ça si génial, c’est que ça ressemble beaucoup au serpent quand même !

Bref pour se remettre de tout ça, on décide de clôturer cette belle journée par une petite glace à l’italienne avant de se dire au revoir et de regagner nos maisons respectives, jusqu’au prochain repas de famille.


ZOOM

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com