jeudi 29 mai 2008

Lilou à l’heure d’aller au lit

Juste un petit message pour vous faire part de mon dernier achat pour ma Liloute : un superbe pyjamas Hello Kitty (comme par hasard).
J’ai craqué dessus, et je trouve qu’il lui va comme un gant : elle est trop mignonne avec (il faut dire, qu’étant sa mère, je ne suis pas très objective).
Si ça continue, je vais en faire une fan de la petite chatte blanche que j'affectionne particulièrement, enfin j'aimerais bien. Mais ça ce n'est pas évident car les enfants sont imprévisibles et il ne manquerait plus qu'elle soit fan de Dora: alors là ça serait le comble. Tous les matins quand j'allume le téléviseur et que je vois Dora, Babouche et son "sac à dos-sac à dos" ça m'horripile.Mais c'est la vie et si elle, elle aime Dora (rrrrr!!!) j'irais lui acheter des jouets à son effigie si elle le désire.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com