dimanche 18 mai 2008

Rien de tel qu'un bon quignon de pain!

Tous les matins en me levant je prends mon petit déj au salon et ma pépette est à côté de moi sur sa chaise haute avec des petits jouets qu’elle manipule dans tous les sens en attendant que je finisse pour que je puisse jouer avec elle.
Mais un beau matin elle refusait de jouer avec ses hochets et les ustensiles de cuisine en plastiques comme elle a l’habitude de faire, et elle réclamait vivement les tartines à la confiture de fraise qui prônaient à côté de mon bol de lait de soja au chocolat.
Alors une fois mon petit déj avalé, je l’installe sur son petit fauteuil gonflable et je lui donne un quignon de pain : elle était ravie.
Elle grattait le pain avec ses 5 petites dents (et oui déjà 5 dents à 7 mois) tout en regardant la télé.



Depuis je lui donne régulièrement un bout de pain à grignoter malgré que Fabien stresse à chaque fois (il a peur qu’elle s’étouffe). C’est un papa que je qualifierais de prévoyant et non surprotecteur.
Et comme il le dit si bien : mieux vaut prévenir que guérir.

Prochaine étape : la viande, en espérant qu’elle ne soit pas comme moi (je déteste la viande, beurk).

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com