vendredi 30 mai 2008

Mes travel mugs

Je ne fais pas seulement la collection des Hello Kitty, mais aussi des mugs isothermes. J’adore car en plus d’être supers tendances, ils s’avèrent être très pratiques. J’en ai de plusieurs couleurs, de différentes formes, et en fait je choisis chaque jour celui qui correspond le plus à ma tenue (oui je sais je pousse le vis un peu loin mais que voulez vous j’aime ça).
Voici ma petite collection en images :



Les travel mugs sont partout aux Etats-Unis depuis déjà bien longtemps (ils ont vraiment une longueur d’avance sur nous ces américains) : tout le monde là-bas a son thermo mug dans la voiture, au boulot, au parc… Y a qu’à regarder dans les séries américaines ! On en voit presque à chaque fois.
Ils ont pour but de transporter partout nos boissons sans que celles-ci se refroidissent ou se réchauffent : elles restent à la bonne température pendant plusieurs heures.
Alors étant une grande consommatrice de thé et d’infusion j’ai été conquise par ces travel mugs hyper hypes (qui proviennent pour la plupart de maxicoffee bien entendu).

2 commentaires:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

moi j'en ai 2

jenny a dit…

regarde moi celle la elle fait la belle parce que c son chéri qui les vends, moi aussi j'en ai un et toc!!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com