vendredi 23 mai 2008

La chambre de Lilou

On a pris beaucoup de plaisir à faire la chambre de notre princesse. On n' avait jamais eu l’occasion avant de décorer une chambre de bébé ou même d’enfant, alors là on s’en est donné à cœur joie. Fabien a autant participé que moi pour confectionner une chambre douillette et colorée pour l’arrivée de Lilou.
En fait les couleurs que nous avions choisis, étaient en rapport avec une peluche d’Hello Kitty que nous voulions comme Doudou (sauf qu’au final elle n’a pas choisi cette adorable petite peluche mais un petit chien rose avec un foulard d’Hello Kitty accroché à l’une des pâtes), à savoir vert anis, rose et bleu turquoise.


ZOOM

Et Fabien a même créé des cadres spécialement pour son petit lapin rose :


ZOOM
Ils sont beaux n’est ce pas !

Lilou a l’air d’aimer être dans sa chambre, ce qui est pour nous le plus important : qu’elle se sente bien, alors pari réussi.

1 commentaire:

MAGDA a dit…

Je pense souvent a toi ma Pamela et a ta petite famille ton blog c'est bien toi tu as une jolie poupette , je te souhaite que du bonheur envoie moi des photos sur mon adresse mail magda.e@wanadoo.fr que je puisse te mettre sur mon blog je vous aime ta veille soeurette ..........

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com