jeudi 20 novembre 2008

Modeuse.com

Bon voilà tout est prêt pour que je puisse vous raconter.

Je vous avais vaguement parlé de ce projet ici et mais sans rien vous dévoiler!

Alors voici: je me lance dans l'aventure d'un blog entièrement dédié à la mode et à tout ce qui s'en approche, de près ou de loin: http://www.modeuse.com/



Depuis toute petite j'aime les fringues, les chaussures, les magazines de mode, les nouvelles tendances... C'est ainsi que de fil en aiguille, en fouillant sur le net je suis tombée sur des blogs de fille qui avaient pour sujet principal: la mode!
Je suis devenue fervente lectrice de certains blogs mode et ça a été pour moi une révélation: c'est ce que j'ai envie de faire, ça va m'éclater, je vais pouvoir enfin faire quelque chose que j'aime vraiment.

Aucune contrainte, que du plaisir!

Différentes rubriques composent le blog, comme un espace people, un forum, une catégorie "look de rue" (qui consiste à photographier des personnes au look qui m'ont séduit), de bonnes adresses shopping...tout cela toujours en rapport avec la mode bien sur.

En fait c'est un blog qui se veut proche de tout le monde et abordable: pas de chichi, de la simplicité, la mode tel que je la vois tel qu'elle est dans la rue!

On a tous le droit d'aimer la mode, de s'y intéresser, même si on est loin d'être un mannequin, un journaliste, un couturier, un photographe...et sans non plus passer pour une fille futile sans rien dans la tête.

Vous verrez, si vous souhaitez me suivre dans cette aventure, que la mode est accessible à tous et qu'elle permet de s'éclater, de dédramatiser et de se révéler.

Pour les curieux et curieuses (car le blog est ouvert à tous) ça se passe ici.

(PS: vous comprendrez donc que les messages sur Mylilou se feront plus rares)

2 commentaires:

jenny a dit…

je commence à bien m'arrondir, c'est pour quand tu veux.... bisous

mylilou a dit…

Coucou ma jenny.
Trop cool un petit ventre tout rond: c'est la seule fois de notre vie où on est trop contente d'avoir des rondeurs, alors profites en!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com