mardi 18 novembre 2008

Du nouveau

Bon si je ne laisse pas trop de message ces derniers jours c'est tout simplement parce que je travaille sur un projet qui me tient à coeur et qui prend quand même pas mal de mon temps libre.
Mais dans à peine quelques jours tout sera prêt et je vous en parlerais.

Donc entre Lilou et mon projet, pas vraiment le temps pour autre chose.

En parlant de Lilou la chipie, oui on peut définitivement la surnommer ainsi, elle m'a cassé mon 3ème téléphone en quelques mois, rien que ça!
Ce n'est pas faute de faire attention, mais c'est que la chipie est très maline. Elle va carrément les prendre dans mon sac, monte sur les petites chaises pour les attraper sur les meubles, profite d'un moment où on tourne la tête pour s'en emparer avec une rapidité de petit chat, et par vite dans un coin sans faire de bruit (de toute façon quand on ne l'entend plus, c'est qu'elle est en train de faire une bêtise).



C'est ainsi que hier j'ai été dans l'obligation d'acheter un autre téléphone.
Et j'ai été très surprise de voir que maintenant pour même pas 20€ tu peux avoir un téléphone vraiment sympas, fin, au design soigné, qui prend des photos, qui fait Bluetooth...



Sur ce, je vous souhaite une bonne journée je vais ranger mon téléphone portable tout en haut du frigo, comme ça je suis sûre que Melle la chipie ne pourras pas l'atteindre, je vais continuer à travailler sur mon projet et je reviens vite pour vous en dire un peu plus.

1 commentaire:

MAGDA a dit…

Vite Pam tu sais qu'au meme titre que toi je n'aime pas les secrets donc devoile vite tout ca !!!!!!!!!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com