lundi 10 novembre 2008

Portrait de Lilou

Avec notre nouvel appareil photo on essaye de prendre des photos de qualité mais comme pour tout, il nous faut un peu de temps pour apprendre à bien s'en servir, à découvrir toutes les options qu'il contient, à choisir la bonne luminosité, la bonne mise en scène...

Tout ceci est bien évidemment quand le sujet à photographier est quelconque, comme tout le monde, comme vous et moi (bon on va dire surtout moi car j'ai peut être ou même sûrement des lecteurs exceptionnels- n'est-ce pas ma Chacha!).

Mais quand on a notre petite Lilou devant l'objectif pas besoin d'être la pro de la photographie, ni même de photoshop, pas besoin d'un appareil de malade, la beauté de Lilou fait le reste!

Bon OK je me la raconte un peu avec ma fille mais je pense que c'est un peu normal: quel parent ne trouve pas son enfant irrésistible?




Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com