jeudi 13 novembre 2008

Avec tatie Chacha

Natacha est enfin en vacances. Elle est son chéri ont fermé l'hôtel à Cauterets avant que la saison d'hiver commence afin de se reposer un peu.

Elle a donc passé l'après-midi d'hier avec nous, s'est occupé de Lilou pendant que Fabien et moi étions occupés à prendre des photos de la plus haute importance (mais cela vous sera dévoilé dans un autre message).
Natacha s'est amusée à lui ramasser plein de feuilles et à leurs dessiner des visages: Lilou a adoré!



Puis une fois Lilou endormie, on la laisser avec son papa, puis nous sommes allées faire les magasins (bah oui, qu'est ce que 2 soeurs peuvent bien faire quand elles se retrouvent ensemble: papoter, commérer et faire un peu, juste un peu du shopping!).

Une agréable après midi où Lilou a profité de sa tatie, où j'ai pu profiter un peu de ma soeur: mais c'est passé un peu trop vite, alors on remet ça quand Chacha?

2 commentaires:

MAGDA a dit…

Aussi belle l'une que l'autre, je veux des photos !!!!!!!!!!!!je vous embrasse je vous aime fort , vous me manquez Tata magda

mylilou a dit…

C'est clair qu'elles sont trop belles. Je te fais passer les photos par chacha ou tu peux les prendre directement sur le blog en faisant copier/coller.
En espérant que toute ta petite famille se porte bien, plein de bisous.

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com