mardi 4 novembre 2008

Happy birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri: il fête ses 29 ans.

Dernière année avant la trentaine, il parait que ça fait assez bizarre (ça va il me reste 3 ans et demi pour m'y préparer).

Un anniversaire sans chichi, sans des tas de personnes en train de boire et de chanter, sans des tonnes de cadeaux, sans ballons et guirlandes accrochés au mur: non rien de tout cela mais simplement un anniversaire en famille, avec beaucoup d'amour, de tendresse et de douceur, voilà ce qu'avait envie mon (vieux) Fabien.


Un petit sandwich au soleil...


Un moment de détente aux jeux d'enfants avec sa poupette...

Tout ce qu'il y a de plus simple, comme quoi la simplicité est parfois tellement agréable: on a passé une superbe journée avec en prime un beau soleil!

Mais en ce qui concerne les cadeaux, même si il n'en a pas eu des tonnes il en a eut peu mais de qualités, de vrais beaux cadeaux.

Tout d'abord la Play Station 3 (qui arrivera dans quelques jours) et un énorme câlin collectif de sa Lilou d'amour et de sa chérie jolie (ben oui sa chérie jolie c'est tout simplement Moi).

Voilà juste un dernier petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour, avec beaucoup de bonheur.

Je suis fier de tout ce que tu fais pour nous et je t'admire pour la patience que tu as avec moi (car Dieu sait qu'il t'en faut parfois!!!) et j'ai envie de finir par ces quelques mots: JE T'AIME.

2 commentaires:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

un joyeux anniversaire mon bof
plein de gros bisous
ta belle soeur

mylilou a dit…

Merci Chacha!
Gros bisous, à bientôt.
Ton bof.

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com