mercredi 5 novembre 2008

Journée d'anniversaire de Fabien

Pour l'anniversaire de Fabien hier, il avait pris sa journée à Maxicoffee et on est allé se balader sur les quais à Bordeaux.

Le soleil était au rendez-vous ainsi que la bonne humeur de Lilou. On a marché le long de la Garonne, on a grignoté un sandwich au soleil et profité des nombreuses attractions pour les enfants.

Mais ceux et celles qui nous connaissent bien se doutent que nous ne sommes pas reparti de là-bas sans quelques achats!
Un pantalon Temps des cerises pour mon chéri (il lui va super bien, la coupe est parfaite, et des ballerines léopard pour moi (je sais que ce n'était pas mon anniversaire mais que voulez-vous, soldées à moins 50%, soit 18€, je n'ai pas pu résister).

Voilà une belle journée de passée, une année (pour Fabien) terminée, et d'agréables moments partagés!

Voici quelques photos de notre journée:


Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com