samedi 15 novembre 2008

Trop froid



Un samedi passé à boire des litres de thés (j'adore ça), à rester emmitoufler dans une grosse couverture même pour se déplacer d'une pièce à l'autre, à regarder la télé, à faire un peu d'ordi, à manger des gâteaux et à faire la sieste (enfin pour Lilou et Fabien car moi la sieste ça me déprime, c'est une perte de temps).

Il a quand même fallut sortir pour faire quelques courses car on avait plus rien dans le frigo, seulement quelques gâteaux aux chocolat qui ont résisté malgré un goûté copieux!
Mais avec ce temps on est sorti bien couvert: manteau avec bordure en fourrure toute douce pour Lilou et bonnet plus écharpe pour moi.

Parés pour le froid on a pu faire nos petites commissions bien au chaud!



2 commentaires:

jenny a dit…

comment vous faites pour être toujours aussi belles sur les photos?

mylilou a dit…

Ma cousine d'amour comment vas tu?
j'espère que ton bidon s'arrondi bien et que ton bébé pousse bien. Il me tarde de te voir, à très vite, plein de bisous

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com