dimanche 9 novembre 2008

Un Big-Coffee?

Bon voilà je peux maintenant vous mettre dans la confidence, vu que les choses on bien avancé, que les noms sont déposés à l'INPI, et que l'ouverture est prévue pour dans à peine 1 mois je vais tout vous raconter.

Fabien et moi (plus Fabien que moi d'ailleurs, mais bon je le soutiens) avons aidé un couple d' ami à créer un Coffee Shop en plein dans la rue piétonne de Libourne: Coffee Pop!!!

Fabien réalise la charte graphique (logo, PLV, cartes...) et il s'est fait engagé en tant que consultant (car entre les 2 coffee shop qu'on a tenu et le site sur le café "Maxicoffee.com", ça nous a bien fait la main!).



Donc c'est avec un grand plaisir que je vous présente en avant première le logo assez fun et qui ne passera pas inaperçu, le voici:



Plein de bonnes choses vous attendent au Coffee Pop: en plus d'une déco tendance que les propriétaires ont concocté et de délicieux cocktails à base de café, chocolat, fruits... et des pâtisseries américaines, vous serez accueilli avec un large sourire par Brice (surnommé Popo, d'où le nom: Coffee Pop!), et Carole, sa femme.



Je vous tiens au courant de la date d'ouverture qui sera, si tout se passe bien, avant les fêtes de Noël!

A très vite!!!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com