samedi 1 novembre 2008

Surprise!

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Du lourd du très lourd.
C'est quelque chose qui ne se voit pas encore, qui est tout petit, quelques centimètres à peine, qui est très attendu par de nombreuse personnes, qui est et sera beau et qui apporte que du bonheur!

Alors vous avez deviné?

Un merveilleux petit bébé qui a pris possession du petit bidou de ma cousine préférée (du côté de ma maman car du côté de mon papa c'est Aurélie): la plus belle des blondes, Jennifer!

Et oui Jennifer est enceinte est c'est assez inattendu car elle et son chéri, Sébastien, avaient bien caché leur jeu: toute la famille pensait que ce serait pour dans quelques années à les entendre parler mais leur complicité et leur amour en a décidé autrement.
C'est donc avec un grand bonheur et beaucoup d'émotion que je vous annonce la grossesse de Jenny.

Le temps de nos fou rires, de nos bêtises, de nos blagues, de notre complicité d'enfant est bien loin. Les années ont passés, nous sommes devenues des femmes et bientôt toutes les 2 mamans, mais il y a ne chose qui n'est jamais passé, c'est l'amour et l'admiration que je lui porte: quoi qu'il se passe dans nos vies, je sais qu'on sera toujours là l'une pour l'autre!

Toutes mes félicitations à Jennifer et Sébastien: un long et magnifique chemin vous attend avec plein de bonheur et d'amour.
Plein de bisous.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com