vendredi 28 novembre 2008

Un nouveau petit cousin ou une nouvelle petite cousine?

Je vous avez déjà annoncé que ma cousine Jenny est enceinte et bien ça y est aujourd'hui on sait ce que c'est:

Un petit garçon!

Trop contente pour eux, un petit gars qui sera coller à sa maman (car c'est ce qu'on dit: les petites filles sont collées à leur père et les garçons à leur mère) et qui sera en admiration devant sa jolie Maman, qui jouera au foot avec son Papa, bref un petit mec qui sera tout simplement à croquer!



Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'elle m'a appelé pour me l'annoncer je suis toute excitée!

Ce genre de nouvelle mais toujours de bonne humeur: quoi de plus beau que de voir un enfant se définir, devenir de plus en plus réel dans nos tête, on l'aime déjà ce petit bout.

Encore félicitation à vous 2, plein de bisous et à toi Jenny, sûrement à demain!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com