mercredi 22 octobre 2008

Sony Cybershot T300

Je me retrouve sans appareil photo depuis hier et cela jusqu'à vendredi et pour une excité de la photo comme moi, je me retrouve légèrement paniquée!

Et si Lilou fait un truc de fou je ne pourrais même pas immortaliser ça dans mon petit Sony, et si je croise Zidane ou Lenny Kravitz (pour Fabien) ou Johnny Depp (pour moi) comment vais je pouvoir nous prendre pendus à leurs bras?

Je suis en panique, j'ai peur de tomber sur LE truc à ne pas louper et de me retrouver devant THE situation sans appareil photo dans la poche...Trop dure la vie!

Mais que je vous explique. Si je suis sans appareil photo pendant 3 longues journées c'est parce qu'on a vendu le notre afin d'en acheter un bien mieux avec une meilleur définition, un super design, léger, compact, au top de ce qui se fait actuellement (ou presque): le Sony CyberShot T300 !

Alors là vous vous dites que vu les photos plus qu'amateurs que je prends je n'avais vraiment pas besoin d'un appareil comme celui là! Et bien moi je vous affirme que si, toute la famille en avait besoin et que dorénavant on va apprendre à lire une notice, à bien maîtriser le petit engin, et à prendre des photos de malades! Et de plus pour plusieurs projets au niveau boulot on en aura l'utilité donc voilà pas besoin de chercher midi à quatorze heures (oh la vieille expression ringarde!).

Le problème c'était son prix! Alors en revendant notre ancien Sony Cyber-Shot et en faisant passer cet achat pour LE cadeaux de Noël de Fabien et moi on a pu allier l'utile à l'agréable: il servira pour la famille et pour le boulot.

Donc vous l'aurez compris pas de photo jusqu'à vendredi mais dès qu'il arrive je vous bombarde de petites images prises par mes mains de fée avec un appareil qui tue!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com