mardi 14 octobre 2008

A la conquête du monde

Fabien et moi n'étions pas vraiment d'accord quand on nous demandait si Lilou marchait: lui répondait que oui et moi je répondais que non.
Nos réponses complètement opposées surprenaient beaucoup l'auteur de la question! Et cela était dû au fait que Lilou faisait 4, 5 pas puis se mettait sur les genoux ou perdait l'équilibre (personnellement moi j'appelle pas ça marcher- je sais que j'avais raison, comme toujours et c'est d'ailleurs épuisant!).

Mais depuis hier on est bien d'accord pour dire que Lilou marche! Elle se déplace toute seule et arrive même à franchir des petites marches (elle est trop forte ma Lilou).

Voilà, c'est noté dans son livre d'histoire où j'ai expliqué en détail sa naissance, toutes ses premières fois, les grands moments et où je continuerais jusqu'à ses 18 ans à y noter tous les moments forts de sa vie.

Bref autant vous dire que la journée d'hier était pour nous une journée inoubliable et assez émouvante!
Une grande étape de franchie par Lilou: elle va pouvoir partir à la conquête du monde!
Quand elle sera grande elle pourra raconter à ses enfants qu'elle a marché pour ses 13 mois!

(j'essaye de vous mettre une petite vidéo de Lilou en train de marcher dès demain)

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com