vendredi 10 octobre 2008

Changement de narratrice

Bon comme ma Maman est occupée devant la télé (elle regarde la Star Ac mais lui dite pas que je vous l'ai dit) c'est moi ce soir qui vais vous compter une petite histoire.
Comme vous avez pu le lire sur un post récent de ma Maman, je lui pique régulièrement ces chaussures (il faut dire qu'elle a tellement bon goût, je suis crazy de ses shoes ; oui je connais déjà quelques mots d'anglais malgré mon jeune âge, enfin bref).
Mais le problème c'est que ma Maman elle chausse du 36 et que moi je fais seulement un petit 21. Alors il fallait que je trouve une solution.
Donc j'ai bien observé Maman et j'ai remarqué qu'elle sortait régulièrement une carte de couleur bleue (et oui je connais aussi les couleurs) et qu'avec cette petite carte elle pouvait avoir en échange plein de choses, notamment des chaussures!Donc après avoir longuement observé je suis passée à l'action.

Très tôt un matin j'ai chopé le sac à main de Maman, j'ai trouvé le portefeuille et dedans l'objet magique: une petite carte de couleur bleue! Waouh je me suis dis, à moi les shoes à gogo!!!


Mais Maman m'a surpris, m'a repris la carte de couleur bleue, le portefeuille et le sac à main et elle m'a expliqué que pour cela il fallait que je pique la carte de couleur bleue qui est dans la sacoche de Papa.
Prochaine mission: le portefeuille de Papa qui est soigneusement rangé dans sa sacoche!
Avec lui ça va être plus facile: j'ai juste à lui faire les yeux doux si je me fais surprendre et il ira avec moi tout de suite dans les magasins pour m'acheter tout ce que je veux (il et trop gentil mon Papa).

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

ma cherie tatie a aussi une carte bleue elle est tres gentille aussi
si papa ou maman te dise non appelle moi je vous aimes

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com