mercredi 8 octobre 2008

J'en veux toujours plus!

Et non, mauvaises langues que vous êtes, je ne parlais pas de chaussures (quoique j'en veux aussi toujours plus, mais bon, bref), mais des gadgets, déco, sacs, fringues et peluches Hello Kitty.

Alors pour ceux et celles qui ne saurait pas quoi me faire comme cadeaux pour mes fêtes* je vais vous aiguillez un peu.

* Oui car il faut savoir que j'ai plusieurs prénoms et qu'il faut donc me fêtait joyeuse fête à chacun d'entre eux, à savoir: la saint Paméla bien sur, mais aussi la saint Lola, Aurélia, Marina, Mélinda, Carolina, Julia, Patricia, Léa, Léna et j'allais oublier aussi la saint Monica! (mes parents ne savaient pas quoi choisir alors ils ont décidé de me donner plusieurs prénoms)

Donc avec toutes ces fêtes que vous allez être obligé de me fêter, voici un site internet qui regorge de petite, moyenne et grande peluches d'Hello Kitty qui me font craquer (à savoir que je préfère les petites peluches car plus mignonnes et aussi moins encombrantes)!

Fanatoys.

Les modèles sont vraiment trop mignons et les prix assez raisonnables! Alors n'hésitez pas, offrez m'en!

Voici mes modèles préférés, même si de faire un choix a été très difficile:









Bien entendu ce message était une grande blague, il faut le lire sur le ton de l'humour et ne pas m'offrir de cadeaux car en fait je ne suis pas très sage et je crois (mais je suis pas sûre) que je ne mérite pas qu'on me fasse de cadeaux, et puis de toute façon je suis assez grande pour me gâter toute seule, ce que je fais assez régulièrement d'ailleurs!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com