dimanche 19 octobre 2008

Se préparer pour l'Hiver!

Quand je me suis levée ce matin et que j'ai ouvert mes volets j'ai senti un froid bien spécifique me saisir tout le corps: c'était un froid qui voulez dire "je suis bien là, je vais m'installer petit à petit et cela pour une longue période automnale et hivernale avec tous les désagréments que cela comporte".

Ah quel horreur!

Le froid je peux à la rigueur m'y faire mais si il y a un endroit où je ne supporte pas d'avoir froid ce sont les pieds! Et l'hiver j'ai toujours les pieds gelés! Alors chaussons en moumoute, chaussettes triple épaisseurs, bouillotte au fond du lit, j'ai la totale.

Mais là je crois que j'ai déniché le pompon!
Regardez moi ces chaussons, ne sont-ils pas trop mignons? Et en plus ils ont l'air super méga hypra chauds et douillets!



Je rêve de voir mes petits pieds blottis dans ces chaussons pour passer l'hiver bien tranquils et en plus ils ont de la gueule, pile dans la tendance, si si je vous assure: du gris, de la torsade, de la fourrure, ah le pied quoi!

Il ne me reste plus qu'à les commander ici.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com