jeudi 30 octobre 2008

Je suis une acrobotte!

Mais qu'est ce qu'une acrobotte?

Eh bien une acrobotte c'est une personne qui est accroc aux bottes, tout simplement et non une personne qui fait des pirouettes dans les airs, à savoir un acrobate!
Moi je préfère sauter dans les flaques (et Dieu sait qu'en ce moment il y en a partout, sacré mauvais temps) et cela accompagnée de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc.

Attention quand je dis bottes en caoutchouc je vous vois en train d'imaginer de vilaines bottes kakis, style bottes de chasseur ou de pêcheur. Non là je vous parle de bottes en caoutchouc qui ont de la gueule: noires, classes (et oui des bottes en caoutchouc peuvent avoir un côté classe, n'ayez pas de préjugé), tellement bien finies qu'on dirait des bottes en cuir quand on les regarde vite fait.

Elles sont parfaites et cerise sur le gâteau: leur prix qui est tout mini, 11€.
Ces bottes vont m'accompagner les jours de pluies mais pas seulement: elles iront parfaitement avec des robes, des jeans slims, des shorts... Je vais les porter à toutes les sauces!

Pour info, on peut les trouver chez Décathlon, du 28 au 43.

Qui aurait cru que pour une acrobotte comme moi, j'aurais trouvé mon bonheur chez le géant du prêt-à-porter et équipement sportifs, Décathlon?
Même ma petite soeur, Laura, futur acrobotte (elle est sur la bonne voie), a craqué pour ces bottes!



Entre la grande marque "IN", Hunter (bottes en caoutchouc à minimum 55€ la paire, portée par Kate Moss) et Décathlon, j'ai vite fait mon choix.

Et vous?

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com