mardi 28 octobre 2008

Je vois la vie en rose...



Aujourd'hui j'ai décidé d'être une Pink Lady!

Je suis de bonne humeur et ma tenue du jour l'affiche claire et nette: today I see life in pink!

Je crois vraiment que j'ai gardé un côté enfant (ça doit être mon côté Hello kitty aux pays des rêves, du chocolat, des arcs en ciel, des bonbons, du rose...).

Alors voici mon look du jour qui ne passe pas vraiment inaperçu, pas vraiment camouflage si vous voyez ce que je veux dire (sauf peut-être à Disneyland au monde des poupées peut-être que là je pourrais me confondre dans le décor!):





Robe pull marron la Halle aux vêtements, tee-shirt Rose Gémo enfant (oui je rentre dans du 12 ans), collant rose fluo Dim et bottes marrons magasin de chaussures à Arcachon

2 commentaires:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

trop belle ma soeur ne change rien
je t'aime

mylilou a dit…

Merci ma soeur d'amour. Moi aussi je t'aime très fort.

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com