vendredi 3 octobre 2008

Début dur Facebook



A force d'en entendre parler j'ai décidé d'essayer.

Alors voilà je suis désormais inscrite sur facebook et je dois dire qu'au début je ne voyais pas trop l'intérêt mais petit à petit je trouve que c'est assez marrant.

Pour ma part ça m'a permis de retrouver quelques personnes perdues de vue depuis plusieurs années et de voir des photos de connaissances par curiosité (et oui ceux et celles qui me connaissent bien savent que je suis un peu curieuse...).

Donc en plus d'alimenter mes blogs (Mylilou, Kfcblog, My-deco) je vais également mettre ma page sur facebook à jour régulièrement.

Voilà les news, pas très impressionnant mais assez divertissant!

A bientôt avec Lilou qui danse sur sa chanson préférée (trop mignonne ma pitchounette)

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com