mardi 30 septembre 2008

Shopping liste

Bon on est en Automne et l'Hiver est donc bientôt là avec ce qui va avec, à savoir: le froid, le vent, le brouillard glacial, la pluie...
Et pour affronter tout ça il faut préparer ses armoires (oui moi j'en ai plusieurs armoires, il faut bien ça pour ranger mes petites affaires!) avec plein de vêtements chauds, douillés et surtout beaux et tendances!

Alors voici les indispensables de l'hiver 08/09:

- Blouson en cuir
- Legging et tregging (c’est un mélange entre un slim et un legging style cuir ou latex)
- Gilet en (fausse pour moi) fourrure
- Bottes dégoulinante sur les mollets
- Low boots
- Du gris, du noir
- Des franges
- Du tartan (tissu à carreaux)
- La jupe crayon
- La dentelle
- La cape





Voici les grandes lignes que j'ai retenu et qui vont rythmer notre hiver.

Alors parmi tout ça j'ai du faire des choix et voici ce qui figurent sur ma shopping liste:

Je veux un gilet en fausse fourrure, une jupe crayon noire que je porterai avec une grosse ceinture avec un gros noeud, des bottes à franges (style Minnetonka) marron ou beige et des belles bottes qui dégoulinent parfaitement sur mes mollets de sportive (je ne fais pourtant pas de sport mais quand on regarde mes mollets on pourrait facilement me prendre pour une championne de courses à pied, enfin bref).

Voilà mes indispensables de cet hiver et si mon compte en banque n'est pas vidé après toutes ces petites merveilles je me laisserais bien tenter par une belle cape bien courte (c'est mieux quand on n'est pas très grande) noire.

Pour ce qui est du tartan, de la dentelle ou encore du tregging point pour moi: j'assume pas voir j'aime pas du tout!

Voili, voilou, je pars à la recherche de mes indispensables de cet hiver avec photos à l'appuie dès que je déniche quelque chose de sympas.

A très vite!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com