vendredi 5 septembre 2008

Bébé Hello Kitty

Et oui, toujours aussi fan d'Hello Kitty et je suis toujours à l'affût de ce que je peux trouver à son effigie que je ne possède pas déjà.

Et la dernière fois en se promenant dans un célèbre magasin de jouet, Toys"R"us je tombe nez à nez avec ça:


Je n'ai pas pu faire autrement que d'offrir à Lilou un petit Bébé Hello Kitty.

Même si son anniversaire n'est qu'à quelques jours je pouvais bien lui faire un petit cadeaux pour patienter, non?

Tout petit (il tient dans une main) et tout mignon, ce petit poupon a tout pour me faire craquer. Mais ce qu'il y a d'encore plus craquant c'est son emballage dans une sorte de bulle qui se ferme avec une tête d'Hello Kitty et son petit pyjama avec une Kitty Ange dessus.

Ah la la j'étais trop contente de tomber la dessus mais il n'y avait que le bleu alors je vais essayer de trouver le rose pour faire la paire: et bien oui sinon le bleu va s'ennuyer sans sa petite copine!!! Au pire si je ne le trouve pas en boutique je sais que je peux toujours le commander sur ce site là.



Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com