dimanche 14 septembre 2008

L'anniversaire de Lilou avec la famille

Hier on a fêté les 1 an de Lilou avec une partie de la famille (malheureusement tous ne pouvait pas être parmi nous à cause du travail et des kilomètres qui nous séparent).

On avait choisi de faire un goûter d'anniversaire pour que Lilou profite vraiment. Alors les invités sont arrivés vers 15H30, juste après la sieste de Lilou ce qui fait qu'elle était super en forme.

Des mignardises et du champagne bien frais les attendaient sur une jolie table décorée de strass et de paillettes ainsi que des ballons éparpillés un peu partout dans le jardin: en fait un anniversaire de petite poupée...
Puis une fois que tout le monde était mis dans l'ambiance on a sorti le super gâteau d'anniversaire de Lilou décoré par mes petites mains (oui je sais j'aurais pu faire mieux mais promis je m'entraînerais pour ses 2 ans).

Et qu'est ce qu'il y a après avoir soufflé les bougies? Et oui les cadeaux!!!
Lilou a été gâtée par tout le monde: un livre musical, un ordinateur en mousse plein d'activités, un parfum d'Hello Kitty avec un petit doudou, des vêtements, de l'argent pour acheter plein de joujou et un gym walker pour marcher et jouer.

Voilà son premier anniversaire terminé, fêté, et on en garde un peu de nostalgie: quand on repense à cette année, à toutes ses premières fois, à ce petit bébé qui devient petite fille... Le temps passe vraiment trop vite!

Voici quelques photos :

2 commentaires:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

elle es trop belle ta fille et le gateau hum...
DOMAGE!!! pour moi j'espere pour ses deux
bise

Pierre P a dit…

j'ai créé un site se nommant http://www.youbridge.com/ voudriez vous y jettez un oeil et me dire ce que vous en pensez

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com