dimanche 7 septembre 2008

Dark attitude

On ne pouvait pas passer la rentrée sans se parer du petit blouson cuir qui va être tant à la mode cet hiver! C'est chose fait depuis hier.

Fabien a craqué pour un modèle entre veste et blouson, avec une multitudes de petites poches, des écritures brodées en noire, avec un col comme il les aime... Bref parfaite pour lui!

Mais pour vraiment accentuer le côté "bad boy" il s'est pris un tee-shirt Dark couture que je trouve personnellement à tomber!

Je le trouve trop beau avec ses nouvelles fringues:




Mais comme il est vrai qu'on aime bien assez souvent être assorti, j'ai moi aussi craqué (comme vous avez pu le remarquer sur la photo) pour un blouson en cuir un peu dans le même esprit que le sien mais en plus simple: juste ce qu'il me fallait!

Voilà on a commencé notre panoplie fashion pour l'hiver 08-09, mais ce n'est pas fini.
Fabien veut de belles baskets et un bonnet tout noir et moi des low boots grises et des boots indiennes à franges!

Suite lors de notre prochaine virée shopping!!!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com