mardi 9 septembre 2008

Des pâtes des pâtes oui mais des panzanis

Lilou aime plus que tout découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures et surtout elle aime manger comme Papa et Maman.
La découverte se fait de façon progressive et pas toujours sans cochonnerie: entre tâches, recrachages, éparpillages, ...
Difficile que la maison soit impeccable du lever au couher du soleil avec un petit bout qui part chaque jour à la découverte du monde!
Et la petite particularité de notre Liloute c'est qu'elle mange aussi avec les pieds, oui oui j'ai bien écrit avec les pieds (elle est trop forte):


Trop bon les pâtes de papa et maman, je veux pas en perdre une miette enfin j'essaye!!!

Bon on est tous d'accord sur le fait que ce n'est pas très propre et très distingué mais j'ai inclus ça dans mon éducation future: ne jamais manger avec ses doigts (de pied!!!).

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com