jeudi 11 septembre 2008

Déjà 1 an

C'est passé à toute vitesse.
Le souvenir de sa naissance est si intact dans ma mémoire que j'ai l'impression que c'était hier que je lui donnais la vie.

En 1 an elle a tout d'abord appris à téter au sein (car oui, ma Lilou ne savait pas téter quand elle est née mais avec de la patience et de la persévérance on y est arrivé), elle a fait ses premiers éclats de rire, elle a appris à se retourner puis à s'asseoir puis à se mettre debout avec un appuie puis marcher à quatre pâtes et enfin se lâcher quand elle est debout pour attraper quelque chose..., elle à eu 8 dents, elle mange comme les grands (enfin presque), elle dit "papa", "maman" et parfois même "bébé" et bien sur elle a aussi affirmé son petit caractère!

Bref que de progrès en seulement une année!

Mais ce fut une magnifique année où j"ai pu profiter de chaque instant du jour comme de la nuit (et oui elle dort toujours avec nous) où je me suis surprise à avoir autant de patience, où je me suis émerveillée à la moindre nouveauté venant de notre princesse et où à chaque heure j'aurais voulu crier au monde entier à qu'elle point je l'aime et à qu'elle point elle est la plus belle à mes yeux (comme tous les parents).

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit TRESOR.
Je t'aime plus que tout et je serais toujours la pour toi tout comme ton Papa d'amour!

(pour info on a juste fait un petit gâteau pour fêter son anniversaire aujourd'hui entre nous mais la surprise party c'est pour Dimanche et je vous joindrez un compte rendu et des photos pour vous faire partager les 1 an de Lilou avec une partie de la famille).





Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com