mercredi 3 septembre 2008

Chaussures contre petite robe militaire

J'ai enfin reçu mes chaussures commandées chez Asos. J'étais super contente et en même temps pleine d'appréhension: allaient-elles être à la hauteur de mes espérances? Et la taille allait-elle convenir?

Alors comme une gamine qui déballe ses cadeaux de noël je me précipite sur mon paquet, ouvre à toute vitesse la boîte à chaussures et là je découvre une superbe paire de chaussures comme je les imaginais!!! Trop belle!
Puis vient le moment fatidique de l'essayage et alors là c'est le drame! Légèrement trop grande ce qui fait que quand je marche avec elles ne me tiennent pas bien au pied et à la cheville.
Donc là je m'effondre, je tombe par terre en sanglot, je hurle, je me tape la tête contre les murs, je casse toute ma vaisselle...
Heureusement que je ne suis pas si folle que ça (quoi que) et que j'ai pris sur moi: je me suis raisonnée et j'ai eu la bonne idée de les montrer à ma soeur qui était descendue de Cauterets pour la journée.
Elle a flashé dessus, en même temps on ne peut pas faire autrement: elles sont tellement parfaites!
Elle les essaye et là miracle: elles lui vont comme un gant. Donc adjugé vendu elles sont dorénavant sienne et n'auront étaient mienne que le temps de les déballer, du trajet de chez moi à chez ma mère et le temps que ma soeur les essaye.

Bref il ne me reste plus qu'à refaire une petite commande chez Asos et de les recommander en taille 3 (soit 36 chez nous).

Mais j'étais vraiment déçue de devoir encore attendre une petite semaine et j'ai donc été voir dans une petite boutique à côté de chez ma mère voir si je ne trouvais pas quelque chose de sympas à ajouter dans mon armoire.
Et j'ai déniché une petite robe kaki, esprit militaire que j'aime beaucoup. Après un petit passage dans la cabine d'essayage (c'est quand même plus sympas de pouvoir essayer avant d'acheter) je suis passée directement en caisse et pour moins de 25€ cette petite robe fut mienne: et celle-la je ne suis pas prête de la refiler à ma soeur



Voilà qui est fait!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com