samedi 20 septembre 2008

Bottes et bottines à gogo!

L'acheteuse compulsive de chaussures que je suis a encore craqué: l'automne ayant pointé le bout de son nez j'ai décidé de me lâcher (oui je sais, n'importe quelle raison est bonne pour que je fonde comme neige au soleil devant des shoes).

Mais attention: j'ai pas craqué le porte monnaie pour autant car j'ai fait des affaires!!!
Et oui j'ai réussi à trouver des chaussures d'hiver soldées en plein mois de Septembre: je suis trop forte!!!

En fait quand je veux quelques choses je suis prête à tout (enfin presque) pour arriver à mes fins. Alors pour dénicher ces sublimes bottes et boots j'ai arpenté des rues commerçantes en pagaille, fouiner dans tous les magasins de chaussures que je croisais, j'ai même cherché sur le net et bien entendu que j'ai fini par trouver mon bonheur.

Tout d'abord, voici mes bottes en cuir noir au bout légèrement pointu (c'est mieux quand on est pas très grande comme moi-j'ai pas dis PETITE mais pas vraiment très grande, enfin bref- le pointu à tendance à élancer la jambe):



Puis mes boots en cuir noir au bout légèrement arrondi avec une petite ouverture en V sur la cheville qui donne un côté un peu chic:



Et comme jamais 2 sans 3, voici les dernières des low boots grises style velours doublées de cuir violine (le gris et le violet sont en plein dans la tendances de cet hiver):



Voilà qui va me rassasier pendant un bon moment!!! Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à il y a à peine quelques heures de ça, juste avant que je tombe nez à nez avec une paire de bottes Roxy style motarde trop belles.

Ah la la je n'ai qu'une chose à dire: vivement Noël!!!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com