vendredi 5 septembre 2008

Final de Secret Story

Ce soir c'est le grand soir: on va enfin savoir qui est l'heureux finaliste de Secret Story!
Après 10 semaines passées au sein de la maison des secrets, Alexandra, Alice, Cyril et Mathias vont enfin savoir si ils repartent avec les 150000€.

Alexandra, Alice Cyril, Mathias.

Vous devez déjà savoir suite à mon message sur Cyril que je suis à fond pour le beau brun ténébreux, au corps parfait et qui danse comme un Dieu!
Oui oui je sais vous me trouvez ridicule mais je suis désolée c'est comme ça: je préfère de loin ces émissions de ce style que les films de crime où il faut trouver le meurtrier, ou les Julie Lescaux ou pire encore les Joséphine ange gardien ...

Bref autant vous dire que ce soir je vais être scotchée devant mon Samsung écran plat de 83cm pour voir la joie de Cyril qu'en on va lui annoncer qu'il est le grand gagnant de Secret Story 2. Oui oui j'y crois: en tout cas j'espère que se sera lui le winner!

Bon tous devant notre télé à 22H05 pétante pour suivre le dernier prime avec le moyennement talentueux (voir carrément nul) Benjamin Castaldi (ça c'est mon simple avis personnel).

3 commentaires:

Thaïs a dit…

c'est clair que c'est vraiment une daube castaldi j'ai envie de lui mettre des baffes tant il est connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mylilou a dit…

Ah je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier l'humour plus que débile du cher Benji!!!

mylilou a dit…

Trop dégoutée, je vais me coucher. Je doute que ce soit truqué!!!
Cyril méritait vraiment de gagner.
Rrrrrrrr...

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com